Sauce crémeuse au Whisky

Comment faire une sauce crémeuse aux champignons (avec whisky)

Pour cette recette, j'ai utilisé morilles, mais vous pouvez utiliser n'importe quel type de champignons frais que vous aimez. Quelque chose de shiitake, crimini, bébé portobello, maitake Hokto Kinoko, le marron / blanc hêtre, roi trompette, à même le vieux champignons veille bouton blanc. Les champignons peuvent être coupés en gros morceaux, coupés en deux ou en tranches, en fonction du type et de la taille. La règle générale au sujet des champignons est d'éviter de les laver sous l'eau, et au lieu d'utiliser une serviette en papier pour brosser toute la saleté. Les champignons sont comme des éponges, et quand vous les faire tremper ou même les rincer, elles absorbent l'eau, ce qui rend difficile d'obtenir un bon brunissement dans la sauteuse.

 

1. Commencez avec des champignons frais, nettoyez les champignons en les essuyant la surface avec un chiffon humide et tailler les tiges hors tension.
2. Faire revenir les oignons dans le beurre lentement ou de l'huile (ou combo) afin qu'ils cuire doucement.
3. Une fois que les oignons soient tendres et dorés (ne brûle pas!), Ajouter les champignons et faire revenir pendant quelques minutes.
4. Il est temps. Pour les boissons alcoolisées. Ajouter un glou de la bière bourbon, le whisky ou le même. Laissez-bulle un peu pour brûler l'alcool.

5. Versez un peu de crème lourde - le montant dépend de vous. Vous pouvez ajouter aussi peu que une cuillère à soupe si vous voulez. J'aime beaucoup de crème. Je suppose que c'est pour ça que mes jeans ne s'adaptent pas.
6. Laisser réduire un peu.
7. Et voici l'ingrédient sécrètent .... versez juste une touche de vinaigre balsamique. Il s'agit d'équilibrer l'onctuosité de la sauce .... parce que le steak, les champignons et la crème est si riche, vous avez besoin que peu d'acide (ou soie) pour équilibrer les saveurs. Croyez-moi sur ce point.